Comité de subvention
Le comité de subvention de la Ville de Sept-Îles a pour mandat d'analyser les demandes de subvention déposées à la municipalité et de soumettre ses recommandations au conseil municipal.
Quatre types de demandes sont traités par le comité :
- Demandes d'organismes humanitaires et charitables
- Demandes d’individus ou de groupes membres d’un organisme local participant à des évènements d’importance (pour les jeunes de moins de 18 ans) (ex. compétition sportive)
- Aide et soutien à l’excellence (pour les jeunes de moins de 18 ans)
- Demande d'achat de matériel ou d'équipements (orgaismes partenaires seulement)
Pour plus d'information, consultez le document Mandat et modalités de fonctionnement du comité de subvention.
Pour déposer une demande de soutien financier, imprimez et remplissez le formulaire de demande, et transmettez-le à l'adresse suivante :
Service des loisirs et de la culture
Administration
500, avenue Jolliet
Sept-Îles (Québec) G4R 2B4
Par courriel : loisirs@septiles.ca
Autres demandes
Les demandes de subvention suivantes sont traitées directement par le conseil municipal :
- Activités protocolaires
- Réceptions
- Anniversaires
- Achat d’espace publicitaire
- Campagne de financement lors d’évènements culturels, sportifs ou autres
- Dîner de la Chambre de commerce ou autre évènement de même nature
- Demandes de subvention pour compenser le paiement de taxes municipales
Pour adresser une demande de soutien financier au conseil municipal, faites parvenir votre demande accompagnée, s'il y a lieu, d'un plan de visibilité, à l'adresse suivante :
Mairie
Ville de Sept-Îles
546, avenue De Quen
Sept-Îles (Québec) G4R 2R4
Par courriel : mairie@septiles.ca